Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! HEY! Les gars de FP, FB, HP ou un truc en F ou en B! Si vous en avez marre des disputes entre staff et des shitstorms à deux balles, venez ici, on est bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yiench sa mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiench
Ptit Con
Ptit Con
Yiench


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Yiench sa mer Empty
MessageSujet: Yiench sa mer   Yiench sa mer Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

Mon pseudo c'est Yiench, parce que mon père il appelle ma mère "iench" et comme mon prénom c'est très le jeuj j'ai mis un Y devant, j'aime bien les poneys, et les shitstorms qui finisse bien, et dans mes sites que je ne aime vraiment mais pas du tout c'est très le poney noir, mais comme j'aime bien les pavé ba je saute pas de ligne, mon personnage préféré c'est vinyl pour le clop et discord parce que le troll c'est le chon, je viens craché ma haine car j'aime craché, mais de la haine je sais pas si il m'en reste du coup si je pouvait vous en emprunter ca serais très le suus, en parlant de ca c'est très le bon groupe pour moi, et les caleçons c'est très le blanc, comme ça quand sa mouille c'est transparent et ca s'envole, comme peter panpan culcul.
Revenir en haut Aller en bas
OrangeCape
Admin
OrangeCape


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Yiench sa mer Empty
MessageSujet: Re: Yiench sa mer   Yiench sa mer Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:40

Bienvenu, Yiench. Nos stocks de haines sont justes après la statue de poulpe lubrique :>
Revenir en haut Aller en bas
https://manes4reborn.forumactif.org
 
Yiench sa mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance :: Ja mein General! :: Prezs-
Sauter vers: