Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! HEY! Les gars de FP, FB, HP ou un truc en F ou en B! Si vous en avez marre des disputes entre staff et des shitstorms à deux balles, venez ici, on est bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon titre de sujet est jaune D:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevenn
Ptit Con
Ptit Con
Sevenn


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Error : [BullshitSlogan] not found !

mon titre de sujet est jaune D: Empty
MessageSujet: mon titre de sujet est jaune D:   mon titre de sujet est jaune D: Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

- Votre pseudo => M'en souvient plus, je crois que c'est Sevenn
- Quelques infos sur vous, ce que vous aimez, etc... => J'ai pas les légumes, j'aime pas le foot, j'aime pas le background de manes4reborn, j'aime pas braeburn, j'aime pas nouti mais maintenant si je l'aime bien, j'aime pas la polenta, j'aime pas call of duty, j'aime pas LoL.
- Quel forum/site de la communauté française vous détestez le plus => HP, Même avec des lunette de soleil, j'ai les yeux qui me brûle en allant sur leur forum
- Quel est votre personnage préféré => Aucune idée, j'ai oublié.
- Pourquoi vous venez cracher votre haine ici => Sakiru m'a tuer
- Le groupe dans lequel vous aimeriez être (Jeuj, Suus, ou Chon) => Jeuj sans réfléchir.
- La couleur de votre caleçon => Rose fluo avec de paillette, en plus il brille dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.ashen-server.com
Retribublububulbublu
Frustré
Frustré
Retribublububulbublu


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2014

mon titre de sujet est jaune D: Empty
MessageSujet: Re: mon titre de sujet est jaune D:   mon titre de sujet est jaune D: Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:08

Azi encore un rainbowfag
omg
bandef
Revenir en haut Aller en bas
 
mon titre de sujet est jaune D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance :: Ja mein General! :: Prezs-
Sauter vers: