Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! HEY! Les gars de FP, FB, HP ou un truc en F ou en B! Si vous en avez marre des disputes entre staff et des shitstorms à deux balles, venez ici, on est bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rail
Ministre du Swag. Since 1903.
Ministre du Swag. Since 1903.
Rail


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 34
Localisation : Mulhouse fils de pute

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

... Ok, bon, faut dire qui qu'on est ici. Dakor allez vous faire enculé j'arrive.


Mon pseudo si t'arrive pas a lire la con de toi, c'est Rail. Voila cash dans l'ambiance. Vous m'avez surement déjà vus dans des vidéo comme.. FB Story HS, c'moi qui te demande sur une échelle de 1 a ta mère a quel point tu es deg pesh. Fin' en gros j'ai le perso le plus cool avec la phrase la plus swag de la vidéo. "Arretey de ragey d'mon potagey"

Moi, j'aime bien starcraft. Les poney et ta mère un peu, mais ca c'est pour plus tard tu vois. Askiparé je suis un tag a moi tout seul tellement je suis moi, c'est prestige, priceless, carrément trop cool alors baissez vous putains d'oeils de merde. Oui. Des OEILS. Ntm.
J'ai écris des clopfic un jours, inchallah (comme on dit par chez moi tahu) je pourrais les posté parce que bon, j'étais bourré et j'ai fais des crapfics. Askip' des gens ont pleuré de rire je sais pas m'en branle j'suis pas écrivain et je suis déjà carrément meilleur.
Ah et pour le prestige, j'suis de Mulhouse, si jamais vous voulez me voire IR... Non mdr je suis pas votre pote allez vous faire enculé moi j'ai mes poto a moi, des putains de lampadaires des familles comme tu en fais plus, crois moi c'est mes repas de poto-feux tu veux pas faire le mac avec eux, zebi tu veux pas woula.
Fin' en gros, je sais pas très bien l'écriture de les france, mais t'facon, osef, tu va me dire que toi tu es parfait ? Non alors va te faire mettre par un âne lépreux mon gars, cherche pas je suis déterre.

Le forum le plus nul que j'aime le moins 3ver ? Manes 4, attends, ta vus la gueule de retri ? Sérieusement quoi.

Luna ma gueule, princesse de la nuit #OKLM (Srsly, elle est trop belle. Pis elle a le swag, alors tu ferme ta gueule et tu accepte. Pis sinon c'est Rarity parce qu'elle est cool. Et Pinkie Pie hors saison 4.)

Moi j'crache pas ma haine ici. Attends j'suis la pour craché autre chose grace au clop sale pute.

Franchement, depuis petit je veux être un suus. Alors met moi en Administrateur stp thx ... Jeuuj pour moi, j'roule dans une voiture de temps a autre avec des plaques "très le jeuuj" wallah j'peux pas faire autrement fraté, tu comprend


Mon calçeon, a l'image de ma chemise.. Est de couleur blanc cassé. Non MDR What The cut sa pue la merde, alors plus simple, mon calçeon est de couleur SWAGG.


Et puisque je n'aime pas changé des bonnes habitudes "Ntm modo".
...
Retri, je t'aime, tu es le plus beau le plus fort, me ban pas D:


.... Et j'espère que vous avez lus ce pavé pleins de fautes swagg. Histoire de vous faire perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmilZola.com
PSHMLB
Chevalier du Jeuj
Chevalier du Jeuj



Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 82
Localisation : je t'aime pas

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37

Je l'aime bien

on l'prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedophilie.com/brony?cat=gay
Ginger Seed
Gimme some chon chon
Gimme some chon chon
Ginger Seed


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : C:\dans\ton\cul

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

Et moi qui pensait être tranquille sur ce forum. Maintenant il a le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huehuehuehue.com
ponycroc
ponyclop
ponyclop
ponycroc


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Voilà déjà une bonne raison de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Retribublububulbublu
Frustré
Frustré
Retribublububulbublu


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2014

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:43

azi vous vous taiser ou je vous averto dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Ministre du Swag. Since 1903.
Ministre du Swag. Since 1903.
Rail


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 34
Localisation : Mulhouse fils de pute

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

Ferme ta gueule sale modo, tu commence a m'zehef D:
Et t'facon vous autres, j'ai pas besoin de votre amour. Vos daronnes me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmilZola.com
Retribublububulbublu
Frustré
Frustré
Retribublububulbublu


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2014

Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:00

oktamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Empty
MessageSujet: Re: Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>   Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du 92i <i>#LaMèreDePeshLaVoiléZebi</i>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance :: Ja mein General! :: Prezs-
Sauter vers: