Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! HEY! Les gars de FP, FB, HP ou un truc en F ou en B! Si vous en avez marre des disputes entre staff et des shitstorms à deux balles, venez ici, on est bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La crème de la crème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakirue
Ptit Con
Ptit Con
Sakirue


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2014

La crème de la crème  Empty
MessageSujet: La crème de la crème    La crème de la crème  Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:09

Koukou bitches, vous m'aviez manqué hap (Je suis pas Sakiru, mais Sakirue, son frère jumeau Discordien du côté de sa mère)

- Votre pseudo: ok ta mer. Regarde à gauche salope.
- Quelques infos sur vous, ce que vous aimez, etc... : J'aime troller, les fraises des bois, troller, etc...
- Quel forum/site de la communauté française vous détestez le plus : Je déteste trop Frenchy-Ponies, l'admin est trop classe pour moi, même qu'il se met à l'ombre, le soleil l'éclaire quand même hap
- Quel est votre personnage préféré: Moi-même.
- Pourquoi vous venez cracher votre haine ici : Le design est à chier, alors je me suis dit qu'y avait une poubelle pas loin pour cracher.
- Le groupe dans lequel vous aimeriez être (Jeuj, Suus, ou Chon) : CHON CHON CHON
- La couleur de votre caleçon : Beige pour l'instant. Mais tu le verras pas tintin qui souffle t 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crème de la crème  Empty
MessageSujet: Re: La crème de la crème    La crème de la crème  Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:59

Ton avatar est un peu gros La crème de la crème  3062624031 .
Revenir en haut Aller en bas
Yiench
Ptit Con
Ptit Con
Yiench


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

La crème de la crème  Empty
MessageSujet: Re: La crème de la crème    La crème de la crème  Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54

CMB  king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crème de la crème  Empty
MessageSujet: Re: La crème de la crème    La crème de la crème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crème de la crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance :: Ja mein General! :: Prezs-
Sauter vers: