Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! HEY! Les gars de FP, FB, HP ou un truc en F ou en B! Si vous en avez marre des disputes entre staff et des shitstorms à deux balles, venez ici, on est bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 k:wxklvc cklxwspolwqpm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choncolajeuj
Ptit Con
Ptit Con
Choncolajeuj


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

k:wxklvc cklxwspolwqpm Empty
MessageSujet: k:wxklvc cklxwspolwqpm   k:wxklvc cklxwspolwqpm Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:18

Salut, moi c'est choncolajeuj, parce que j'aime le chon, et le jeuj, et le chocolat, mais pas le cola, parce que c'est pas bon, et en plus ça fait grossir, et ça c'est pas très le bien du tout ='(
Sinon j'aime bien. Et les patates aussi. Je trouve que la salade c'est bon, surtout avec l'omelette quand même. Et puis l'absolu. C'est absolument. Je crois. .-.
Jèm pa Manesse katr pck c tro d bofon ! lol kil crev
Quant à savoir pourquoi je veux cracher ma haine ici, à la base j'voulais le faire dans un saladier, mais ça a commencé à déborder, donc j'me suis dit qu'il falait que je trouve un saladier plus grand, mais dans l'autre y avait déjà de la salade et des patates, et je voulais pas les gâcher, parce que sinon j'aurais plus d'accompagnement avec mon omelette du chon, à part une ratatouille, mais la ratatouille sans koala ça perd quand même vachement de son charme. Alors j'ai voulu cracher sur une pastille à l’eucalyptus mais j'avais plus d'essence, donc je suis allé en prison, sans passer par la case départ, et sans toucher 20.000 francs, et c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère.
Pr le grp j vdrè etr mdo svpls lolxdptdrmdrdelamor

Et pour information, je porte actuellement un caleçon ultraviolet, très pratique pour bronzer et choper un cancer de la prostate.
Revenir en haut Aller en bas
OrangeCape
Admin
OrangeCape


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

k:wxklvc cklxwspolwqpm Empty
MessageSujet: Re: k:wxklvc cklxwspolwqpm   k:wxklvc cklxwspolwqpm Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:27

T'aime pas Manes4? :aah:
Banni.




Ah pardon, on est pas sur FP?
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manes4reborn.forumactif.org
Choncolajeuj
Ptit Con
Ptit Con
Choncolajeuj


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

k:wxklvc cklxwspolwqpm Empty
MessageSujet: Re: k:wxklvc cklxwspolwqpm   k:wxklvc cklxwspolwqpm Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:28

Spoiler:

J'ai failli me faire Sakirutionner, j'ai eu chaud aux fesses D:
Revenir en haut Aller en bas
Retribublububulbublu
Frustré
Frustré
Retribublububulbublu


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2014

k:wxklvc cklxwspolwqpm Empty
MessageSujet: Re: k:wxklvc cklxwspolwqpm   k:wxklvc cklxwspolwqpm Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:43

Ton avatar il me regarde de travers. Je devrais te coller un averto pour ça pas content
Revenir en haut Aller en bas
Choncolajeuj
Ptit Con
Ptit Con
Choncolajeuj


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

k:wxklvc cklxwspolwqpm Empty
MessageSujet: Re: k:wxklvc cklxwspolwqpm   k:wxklvc cklxwspolwqpm Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:16

Il ne te regarde pas de travers, il ne fait qu'analyser la situation sous tous les angles.








En même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k:wxklvc cklxwspolwqpm Empty
MessageSujet: Re: k:wxklvc cklxwspolwqpm   k:wxklvc cklxwspolwqpm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k:wxklvc cklxwspolwqpm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance :: Ja mein General! :: Prezs-
Sauter vers: