Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! HEY! Les gars de FP, FB, HP ou un truc en F ou en B! Si vous en avez marre des disputes entre staff et des shitstorms à deux balles, venez ici, on est bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wesh je suis pas du tout nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé-chon
Ptit Con
Ptit Con
Hervé-chon


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2014

Wesh je suis pas du tout nouveau Empty
MessageSujet: Wesh je suis pas du tout nouveau   Wesh je suis pas du tout nouveau Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Salut bande de petits chenapans, je viens ici parce que c'est swagg et que j'aime beaucoup. Je viens cracher ma haine ici parce que HP c'est caca. J'aimerai être dans le groupe chon.
Tout ça et un peu court mais je suis un rebelle.

Cordialement, mes amis.

P.S: Si je pourrai avoir une place sous le bureau de Nouti ce serrai chouette aussi.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
OrangeCape
Admin
OrangeCape


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Wesh je suis pas du tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wesh je suis pas du tout nouveau   Wesh je suis pas du tout nouveau Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Hey fils de pute. Pour la place sous le bureau de Nouti faut faire la queue, je te laisse rejoindre la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://manes4reborn.forumactif.org
 
Wesh je suis pas du tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wesh tkt toi meme tu sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manes 4 Reborn: le retour dla vengeance :: Ja mein General! :: Prezs-
Sauter vers: